Un bel article publié sur le site spécialisé Eurodressage présente notre édition 2017 des Internationaux de Dressage de Compiègne. Pour le découvrir : cliquez ici.

Quelques extraits :

« Le CDIO Compiegne, la meilleure compétition du printemps en Europe, il faut y retourner en 2017 – Encore plus grand et meilleur cette année »

« La Présidente du concours, Monique Marini, et le maire de la ville de Compiègne, Philippe Marini, ont tout fait pour répondre aux souhaits des cavaliers. Un nouveau sol a été installé dans toutes les carrières de compétition ainsi que les carrières de détente et d’entraînement pour offrir le meilleur sol possible et un réel confort pour les jambes des chevaux. »

« Le programme s’est développé pour ajouter plus d’épreuves que par le passé. Compiégne fait partie de la prestigieuse série FEI Nations Cup de 2017. (…) Dressage de haut niveau au CDIO de Compiègne. La compétition offre également un 3 *, un 2 *, une catégorie pour les moins de 25 ans, jeuens cavaliers, juniors, et poneys. Nouveauté cette année : la catégorie Jeunes chevaux, pour les 5-, 6- et 7 ans. »

« Le CDIO de Compiègne 2017 un événement à ne pas manquer. »

« Des juges très expérimentés qui officieront pour la majorité cette année aux Championnats d’Europe 2017 (…) ainsi qu’au Championnat du Monde des Jeunes Chevaux 2017 à Ermelo. »